Pratiquer le sexe à distance

Pratiquer le sexe à distance peut être un excellent moyen de satisfaire votre amant. Cependant, ce n’est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être à des kilomètres l’un de l’autre et avoir envie de faire l’amour. Ou encore, vous n’êtes peut-être pas très éloignés mais vous avez du mal à vous retrouver. Si cela vous semble familier, il est temps que vous essayiez cette idée de relation à distance. Bien sûr, vous devrez utiliser quelques astuces.

Essayez de rester en contact avec votre partenaire au moins une fois par semaine. Que vous parliez ou non au téléphone, par messagerie instantanée, etc., envoyez un message à votre partenaire de temps en temps. Faites-en une agréable surprise, une surprise du genre « juste parce que ». Cela lui fera penser que vous n’êtes plus si éloignés l’un de l’autre.

Établissez également quelques règles de base. Il n’y a pas de bons amants s’ils ne peuvent pas communiquer l’un avec l’autre. Le sexe à distance ne doit pas nécessairement être une rencontre sexuelle qui se déroule en catimini. Apprenez à parler clairement pour que votre partenaire soit en mesure de comprendre ce que vous avez l’intention de lui faire. Pratiquez la communication en vous exprimant, mais aussi en étant attentionné et en faisant des compliments.

Fixez un moment pour faire l’amour qui soit routinier et respectez-le. Trouvez un moment où vous pouvez être tous les deux seuls. Ne prenez pas ce rendez-vous pour acquis, car c’est l’un des jours les plus importants de votre relation. Si vous allez à un rendez-vous juste après le travail, ce ne serait pas bon non plus.

Il serait bon de planifier la soirée à l’avance. Cela vous aidera également si vous devez rentrer tard à la maison. Planifiez les activités que vous et votre partenaire ferez avant de partir au travail et gardez ces activités planifiées jusqu’à votre arrivée à la maison. Vous pouvez prévoir un bon dîner, un film ou une danse de salon.

Lorsque vous arrivez à la maison, mettez de la musique que vous aimez. Prenez votre téléphone portable avec vous si vous en avez un. Éteignez votre téléphone lorsque votre partenaire vous le demande. Ainsi, il ou elle ne sera pas dérangé(e) par la sonnerie de votre téléphone portable pendant que vous faites l’amour.

Mettez un point d’honneur à ne pas répondre au téléphone pendant les rapports sexuels. Attendez que la femme réponde d’abord et éteignez ensuite le téléphone. Soyez courtois envers votre partenaire en ne l’interrompant pas lorsqu’il ou elle parle au téléphone. En fait, vous devriez essayer d’écouter plus que de parler.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Pratiquez votre conversation téléphonique lorsque vous avez des rapports sexuels à distance. Utilisez les mêmes inflexions de voix et le même accent que lorsque vous parlez avec votre partenaire. Maintenez le contact visuel autant que possible afin d’être un bon communicateur. Ces conseils vous aideront certainement à franchir la barrière de la distance et à passer un moment agréable lorsque vous prenez du plaisir avec votre conjoint.

Si votre conjoint vit loin de vous, essayez de lui parler au téléphone en utilisant des messages texte. La messagerie texte est très facile à réaliser. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer de brèves phrases à intervalles réguliers. Lorsque votre conjoint répond, faites également des phrases courtes. Il restera ainsi intéressé par ce que vous avez à dire.

Ne parlez pas au téléphone pendant l’excitation sexuelle. Ce n’est pas nécessaire. Il est préférable d’attendre que votre conjoint ait baissé sa garde et soit détendu. Vous pouvez également envisager d’attendre que vous soyez tous deux un peu gênés avant de décrocher le téléphone et de parler au téléphone. Vous serez alors plus à l’aise.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Les relations sexuelles à distance peuvent être très excitantes si vous pratiquez tous les deux le sexe sans risque. Vous serez surpris de la sensation agréable que procure le fait que votre partenaire vous appelle au téléphone pendant que vous faites l’amour.

Lorsque vous pratiquez l’art du sexe à distance, assurez-vous que votre relation est solide comme le roc. Vous devez comprendre ce que l’autre ressent lorsque vous êtes séparés. Si l’un d’entre vous commence à être trop excité parce qu’il risque d’être loin de son partenaire, la communication entre vous deux s’interrompra. C’est pourquoi il est important d’instaurer un climat de confiance et de ne se parler au téléphone qu’en cas de nécessité.